DUP MEC les Portes du Dardaillon

Déposez votre observation sur l'enquête publique
Le registre, pour recueillir vos observations, a été ouvert simultanément au début de l'enquête publique : le 13 janvier 2025, à 9h. Les observations doivent être motivées pour nourrir la démocratie participative proposée.
Pour garantir une communication claire et respectueuse, nous vous demandons de bien vouloir respecter les consignes suivantes lors de la rédaction de vos messages :
- Clarté : Exprimez vos idées de manière simple et directe. Evitez les formulations compliquées ou ambiguës.
- Structure : Organisez vos propos de façon logique. Utilisez des phrases complètes et bien ponctuées.
- Synthèse : Soyez concis dans vos propos et allez à l'essentiel.
- Respect : Aucun propos injurieux, haineux ou offensant ne sera toléré. La bienveillance et le respect mutuel sont essentiels.
- Langage accessible : Évitez l’usage d’acronymes, de jargon ou de termes trop techniques. Rédigez de manière simple à ce que chacun, quel que soit son niveau de connaissance, puisse comprendre facilement votre message.
Enfin, privilégiez de formuler un thème par observation portée sur le registre. Vous pouvez déposer autant d'observations que vous le souhaitez au fil de l'enquête et de vos réflexions.
Nous vous remercions.
Je souhaite rester anonyme :
Oui
Non
Nom* :
Prénom* :
Organisation :
Adresse :
Commune :
Mail :
Je souhaite recevoir un accusé de réception par email
Qualifiez votre observation* :
Favorable Ne se prononce pas Défavorable
Votre observation (elle sera publiée sur le site Internet) * :
Important, la rédaction de votre observation doit suivre la charte d'utilisation : consulter la charte
Conformément à la loi, les propos notamment injurieux, portant atteinte à la personne ou à caractère raciste sont interdits.
Joindre un document à votre observation :
Taille maximum du fichier : 25 Mo. Formats autorisés : .pdf .jpg .gif .png
Les champs avec * sont obligatoires.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le traitement des observations par le commissaire enquêteur. Elles sont conservées jusqu'au blanchiment des données.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le commissaire enquêteur mentionné sur la fiche de l'enquête.